• Réduire la taille du texte
  • Aggrandir la taille du texte

rouagesVie associative

ALTEC est une association loi 1901 qui compte actuellement une cinquantaine de membres, parmi lesquels des institutions scientifiques, culturelles, éducatives, des industriels mais aussi des individuels.

Président : Eric SAUMET

Liste des membres du CA 2017-2018

Devenir membre

Votre soutien et votre implication sont essentielles pour un développement de la culture scientifique pour tous ! Militons ensemble pour l'esprit critique !

• Membre actif : à titre individuel ou au titre d'une structure, vous bénéficiez des activités d'ALTEC et d'un demi-tarif sur toutes les actions sauf mention contraire. Vous êtes actif dans l'association et avez le droit de vote à l'Assemblée générale.

Bulletin d'adhésion 2017

la commission "sciences et société"

Composée d'un petit groupe d'adhérents et d'administrateurs bénévoles, cette commission organise en moyenne 3 rencontres dans l'année au coeur de l'actualité et des controverses scientifiques. Bien souvent, cela se concrétise par des cafés des sciences ouverts à tous dans un bar à Bourg-en-Bresse, en présence de plusieurs intervenants. Au-delà des compétences de chacun, il s’agit d’une véritable rencontre entre citoyens dans un cadre convivial où tous les avis ont leur place.

Le groupe est ouvert et serait ravi d'accueillir idées et bonnes volontés ! Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Espace réservé aux administrateurs

Après la connexion, vous aurez accès à l'espace administrateur …

• Réduire la taille du texte
  • Aggrandir la taille du texte